UARA – Réunion du 9 janvier

Mes très chers amis,

Je me permet de vous appeler ainsi , car à se fréquenter depuis quelques dizaines d’années, cela tisse des liens….

Nous voilà avec la fin de cette année qui approche, année de merde dit Antoine De Caunes, animateur radio sur France Inter . J’espère que ces derniers jours de 2020 se dérouleront dans la sérénité en attendant la prochaine…année qui nous permettra de nous retrouver, enfin peut-être ..

Pour patienter , je vous rappelle à tous que

nous devons nous retrouver sur Zoom le samedi 9 janvier à 18 heure .

Les sujets sont à choisir , et je propose que chacun en propose un à la réflexion de tous, sujet pouvant être bien sûr, sa principale préoccupation actuelle , dans son projet maritime :

Un exemple, moi: je réfléchis à la peinture , du pont d’abord puis de la coque que je veux faire dès les premiers beaux jours . Certains d’entre vous y sont déjà passé et connaissent quelques astuces qui me seraient sûrement bien utiles .

D’autres , peut-être plus avancés dans leurs projets ont des idées de croisière en Grèce que d’aucun , ayant fréquenté ces rivages pourraient utilement aider , etc .

Que chacun amène sa préoccupation du moment et nous devrions déjà passer quelques instants d’échanges agréables .

Ce n’est bien sûr qu’une proposition , à discuter, elle aussi .

Et nous verrons aussi, rapidement, comment faire une assemblée générale par zoom, possible réglementairement, d’après mes sources .

Je propose donc à Georges de nous organiser ce zoom du samedi 9 janvier à 18h .

En espérant vous avoir bien nombreux dans cette future liaison…

Dans toute la mesure du possible, et pour éviter les rodomontades (justifiées…) de la dernière fois , je vous demanderai de bien vouloir accuser réception de ce message , afin de vérifier que personne n’a été oublié .

Et de faire de même pour les message que Georges vous enverra pour le lien Zoom.

Bien amicalement… vôtre!

Pascal